Aktuelle Zeit: Sa 30. Mai 2020, 14:59

Autor Nachricht
 Betreff des Beitrags: voir beaucoup de juniors avancés
BeitragVerfasst: Mi 20. Mai 2020, 11:27 

En fin de compte, je suis heureux de voir que Prince revient dans le jeu et je suis heureux qu'ils reviennent vers une conception de cadre plus conventionnelle. Et plus important encore, je pense qu'ils ont Nike Air Max 90 Herren une offre vraiment solide dans le Prince TeXtreme? Tour 100T. Le cadre correspond vraiment à la fa?on dont le tennis est puissant et puissant. Il est facile d'obtenir beaucoup de puissance et de rotation, mais les joueurs habitués à des cadres très peu puissants peuvent avoir du mal à contr?ler au début. En tout cas, je peux voir beaucoup de juniors avancés et d'adultes compétitifs ramasser le Tour 100T et vraiment l'aimer, mais j'ai aussi trouvé qu'il pardonnait suffisamment pour qu'un joueur intermédiaire puisse aussi avoir du succès avec. Je pense que les joueurs fréquents de double trouveront aussi beaucoup à aimer, grace à la maniabilité et à la polyvalence du Tour 100T sur le net.

Il y a quelques jours, un de mes collègues m'a envoyé un article sur le manque d'analyse de données et de statistiques dans le tennis par rapport àNike Air Max 2017 Herren d'autres sports comme le baseball. Elle a demandé si c'était quelque chose que je trouvais intéressant. Ma réponse de plusieurs paragraphes a été un "oui" définitif, et ce message est le résultat final de quelques jours de réflexion sur le sujet.

Ma première réaction à l'article a été celle d'un accord retentissant. En tant qu'humble blogueuse de tennis à temps partiel, je me retrouve souvent à fouiller dans les données librement disponibles sur les sites Web de l'ATP, de la WTA et des tournois à la recherche de statistiques amusantes. Bien qu'il existe une bonne quantité de données, elles ne sont pas toujours significatives et ne sont pas toujours dans un format utile. Donc, quand je veux voir le record de Novak Djokovic contre les joueurs gauchers dans les événements du World Tour Masters 1000 qui se jouent sur des terrains durs, Adidas Zx 750 Femme cela signifie généralement beaucoup de travail pour moi de tirer et de combiner des ensembles de données séparés pour assembler exactement ce dont j'ai besoin .

Cependant, après avoir relu l'article et réfléchi de plus en plus aux données sur le tennis, j'ai commencé à changer un peu de cap. J'ai réalisé que le problème était peut-être moins lié à l'existence de données, et davantage à la disponibilité et au format de ces données. Après tout, les commentateurs télévisés diffusent toujours des statistiques sur le pourcentage de possession de service d'un joueur qui augmente quand il remporte le premier point du jeu, et il y a même parfois des graphiques de fantaisie montrant la distance parcourue par chaque joueur pendant le match. Donc, ces données doivent être quelque part, non? Une recherche rapide de Google sur "tennis analytics" a semblé confirmer mon intuition et a révélé quelques résultats intéressants en même temps.

J'ai trouvé des articles de blog très intéressants sur GameSetMap, sur l'exploitation des données HawkEye dans l'analyse des correspondances. La technologie HawkEye est surtout connue sous le nom de système d'appel téléphonique électronique utilisé sur les tournées professionnelles pour les révisions d'appels, mais la conception du système lui permet également de suivre une multitude d'informations supplémentaires. à l'aide des caméras de suivi de balle, HawkEye peut également collecter des informations sur la vitesse de déplacement des joueurs, la distance, le point de vie et plus encore.

J'ai également trouvé un article sur un blog séparé qui m'a rappelé le partenariat de données d'IBM avec les événements du Grand Chelem et le partenariat de données de SAP avec la WTA. Les deux sociétés collectent de nombreuses données pendant les correspondances qui sont utilisées pendant les graphiques en match et les résumés après match.

Malheureusement, dans les trois cas, les données ne sont tout simplement pas accessibles au public pour le moment. L'auteur de GameSetMap a réussi à se débattre avec quelques données de HawkEye, mais uniquement avec la permission du tournoi et beaucoup de travail. Espérons que les propriétaires des données et les tournées professionnelles fassent quelque chose avec les données, mais à part cela, il semble destiné à être enfermé dans un coffre-fort à l'abri des regards indiscrets.

La bonne nouvelle est qu'il y a de légers points lumineux en ce qui concerne les données et l'analyse du tennis. Babolat a présenté la toute première raquette et application connectée à la fin de 2013. Ils ont déjà sorti plusieurs autres modèles Play connectés depuis. Wilson, HEAD, Prince et Yonex se lancent également dans le mouvement des raquettes connectées. Les quatre marques se sont associées à Sony pour rendre leurs nouvelles raquettes compatibles avec le Sony Smart Tennis Sensor.